Hypothèques pour les personnes âgées

Share Button

Hypothèques pour les personnes âgées

Lorsqu’arrive la période de la retraite, nombreux sont ceux à penser qu’il leur est désormais impossible de souscrire à un prêt hypothécaire. Or, il existe des solutions adaptées à la situation spécifique des retraitées.

L’hypothèque inversée est destinée justement aux plus de 55 ans dont les revenus sont à la baisse. Votre conseiller MARIE-PIERRE JUNEAU de Kirkland est spécialisée dans les questions d’hypothèque et particulièrement d’Hypothèques pour les personnes âgées. Dans ce type d’hypothèque, les remboursements ne pourront se réaliser qu’à partir du moment où la personne qui occupe les lieux déménage ou alors à son décès. L’hypothèque de leur maison doit avoir été totalement remboursé pour postuler à ce type d’hypothèque.

Avec cette formule, il est possible d’obtenir jusqu’à 50% de la valeur de sa maison. C’est donc une formule très intéressante et complètement adaptée aux diverses situations que peuvent rencontrer les personnes à la retraite.

En prenant contact avec votre courtier spécialisé, vous recevrez toutes les indications nécessaires au montage d’un dossier. Vous serez ainsi conseillé, guidé et encadré dans toutes vos démarches.

Fini les fins de mois difficiles et une retraite fragile. Vous pouvez, grâce à l’hypothèque pour retraités, envisager de vivre vos meilleures années en toute sérénité. Ainsi vous pouvez choisir de recevoir la somme contractée en un seul et unique versement. Ceci peut vous permettre de concrétiser des projets personnels, familiaux ou encore d’améliorer vos conditions de vie. Vous pouvez opter pour le versement de mensualités et complémenter ainsi vos revenus. Ces versements se font sur une durée déterminée à l’avance.

Votre courtier est votre meilleurs partenaire pour vous conseiller dans les différentes démarches et options qui s’offrent à vous.

En cas de décès de la personne bénéficiaire ou de changement de situations, les garanties sont clairement établies et restent avantageuses pour les ayants droits.