L’emprunt hypothécaire, une excellente solution pour les propriétaires avec un mauvais dossier de crédit

Share Button

L’emprunt hypothécaire, une excellente solution pour les propriétaires avec un mauvais dossier de crédit

C’est un fait, la société de nos jours est basée principalement sur la consommation et le crédit. Pas facile de se retenir de contracter des prêts pour acheter une nouvelle voiture, investir dans un nouveau projet qui nous rapportera de l’argent sur le long terme, ou tout simplement contracter un petit prêt avant la période des fêtes pour se faire plaisir et faire plaisir à sa famille.

L’emprunt hypothécaire, une excellente solution pour les propriétaires avec un mauvais dossier de créditIl peut arriver, parce que l’on a été malchanceux, à cause d’une mauvaise passe comme un divorce ou une séparation, ou tout simplement à cause d’une mauvaise gestion passagère ou d’erreurs de jeunesse, de se retrouver avec un mauvais dossier de crédit. Bien que vous soyez propriétaire de votre maison où en passe de le devenir, que vous ayez un salaire régulier et des dettes globalement sous contrôle, vous n’avez dès lors plus accès au prêt auprès des banques et des institutions financières classiques à cause de votre historique de crédit.

C’est à ce moment-là que l’emprunt hypothécaire auprès d’un prêteur privé intervient. Vous avez un projet et les banques dites « traditionnelles » ne veulent pas vous aider à le financer ? Pensez à l’emprunt hypothécaire ! Ce type de prêt consiste à utiliser sa résidence principale ou un autre bien immobilier pour garantir au prêteur qu’il sera en mesure de récupérer son argent même si vous vous retrouvez en défaut de paiement. Ces derniers sont cependant rares puisque la plupart des gens qui recourent à un emprunt de ce type savent ce qu’ils font, comme nous le confirme Marie-Pierre Juneau, spécialiste de ce type d’emprunt à Kirkland pour Multi-PretsMR depuis de nombreuses années.

Renseignez vous dès aujourd’hui sur cette excellente solution de financement si vous êtes propriétaire !